Protégez votre véhicule à Bordeaux
et dans le département, grâce au film de carrosserie
À quoi sert le film de protection
de carrosserie automobile ?
Le film de protection de carrosserie est une fine pellicule en polyuréthane microperforée, multicouche et adhésive. Il est complètement transparent. Extensible, il est aussi très résistant. Son invisibilité tient à sa faible épaisseur : de 150 à 300 micromètres.
Le film de protection de carrosserie est également un excellent revêtement protecteur antirayure, antichoc et antiglisse pour de nombreuses surfaces : le verre, l’acrylique, l’altuglas, le PVC...
Notez que sa polyvalence permet une application non seulement à la surface des
automobiles, mais aussi à d’autres véhicules comme les motos, les bus, les bateaux, ou encore les bords d’attaque d’ailes d’avions.
Comment est posé ce film de protection sur votre véhicule ?
Le film de protection est appliqué par nos mains expertes, en une fois, à l’ensemble de votre surface à protéger.
Comme dans le cas du film de protection solaire, le film de protection de carrosserie peut être appliqué à votre véhicule soit chez vous, si vous disposez d’un espace suffisamment grand et facilement accessible, soit en concession.
Chez Design Sun Films, nous travaillons en partenariat avec plusieurs concessions dans tout le sud-ouest de la France. Notre objectif est de pouvoir apporter satisfaction à toute notre clientèle, sans restriction.
Y a-t-il des éléments à prendre en compte
avant la pose du film ?
Il n’y a pas de contre-indication particulière à l’application d’un film de protection. Bien sûr, votre voiture doit être préparée en amont. Elle doit avoir été parfaitement nettoyée, puisqu’on n’applique pas de film à une surface sale. L'unique condition est que votre véhicule ne présente pas de retouche de peinture partielle.
Le film peut être enlevé et remplacé sans altérer la peinture des carrosseries. Sa couche microperforée laisse votre peinture respirer et ne cause aucune différence de teinte entre un élément traité et un autre non traité.